Le 22/06/2017

Trophées de l’innovation 56Le pitch de Bobotte aux Trophées de l'innovation

Connaissiez-vous ce concours organisé par la CCI du Morbihan qui récompense les entreprises innovantes du Morbihan ? Eh bien cette année, c'est Bobotte qui a remporté le Trophées de l’innovation 56 dans la catégorie commerce ! Elle a reçu son prix des mains de Pierre Montel, le président de la CCI Morbihan. Ce qui nous fait encore plus plaisir, c'est que cette année le public a également pu voter en direct et élire les lauréats grâce à leur smartphone. Même si leur vote a été pondéré par celui du jury, cela veut dire que l'auditoire adhère au concept !!




Les 01-02-03/12/2017

Salon Rêves de CréateurBobotte au salon Rêves de Créateurs

Bobotte! a très fièrement participé à son tout premier salon ! Et pas n'importe lequel : le salon Rêves de Créateur au Palais des Arts à Vannes. Il regroupait une cinquantaine d'exposants venus de toute la région Bretagne : artistes, créateurs au concept original, start-up innovantes et jeunes entreprises... bref beaucoup de talent. Bobotte! était ravie d'aller à la rencontre des visiteurs et d'échanger avec eux sur le concept de cartes postales à colorier. Plus de 4000 personnes ont ainsi défilé devant le stand des supports à colorier sur la Bretagne. Ce fut aussi l'occasion de découvrir de belles créations et de belles entreprises.




Les 04-05/02/2018Bobotte au salon Hexagone à Renens

Salon Hexagone

Cette fois, c'est à un salon exclusivement professionnel que Bobotte! a participé ! Eh oui, la petite Bobotte! a frayé avec les grands du souvenir et du cadeau à l'occasion du salon Hexagone à Rennes, le salon incontournable des professionnels du cadeau sous toutes ses formes dans la région bretonne. Nullement intimidée, Bobotte! a rencontré des professionnels enthousiastes et conviviaux. Certains points de vente étaient aussi présents et ce fut alors l'occasion de faire le point, de faire découvrir la nouvelle collection de cartes qui est sur le point de sortir pour la saison été 2018 ! Au final, les échanges ont été très riches et productifs pour le développement des cartes Bobotte!. Et aussi, de nouvelles idées ont germées !