Cartes postales

Cette année, on joint l'utile à l'agréable et on prend un vrai plaisir à envoyer des cartes postales ultra personnalisées et drôles. On en a assez des bigoudènes en tout genre et des représentations humoristiques douteuses sur une Bretagne qui a tellement plus à offrir que ces clichés. Bobotte! vous donne la possibilité de montrer à vos proches ...

Cette année, on joint l'utile à l'agréable et on prend un vrai plaisir à envoyer des cartes postales ultra personnalisées et drôles. On en a assez des bigoudènes en tout genre et des représentations humoristiques douteuses sur une Bretagne qui a tellement plus à offrir que ces clichés. Bobotte! vous donne la possibilité de montrer à vos proches à quoi ressemble votre Bretagne.

Amusez-vous à colorier les cartes postales du lieu de vos vacances et envoyez une carte très spéciale à vos proches, une carte de la Bretagne qui ne ressemble à aucune autre.

Découvrez nos modèles par département ou nos modèles bretons et sortez la Bretagne de la grisaille !

Détails

Cartes postales Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Région Bretagne

    Vous avez parcouru toute la Bretagne pendant vos vacances et vous ne voulez pas envoyer de cartes postales d'une ville en particulier ?

    Découvrez toutes nos cartes de la région Bretagne dans sa pluralité et sa diversité. Elles s'adressent à tous ceux qui aiment toutes les Bretagnes, celle des terres, celle de la Manche, celle des abers... Au programme, hortensias, pêche à pieds, gastronomie, marinière et poissons-bigoudènes !

  • Villes du Morbihan

    Coloriez les plus belles villes du Morbihan sur des cartes postales à envoyer à ceux qui sont loin. Montrez-leur que la grisaille n'a pas sa place dans ce beau département et faites-leur connaître les caractéristiques de votre lieu de vacances ou bien de votre coup de cœur : Vannes avec ses maisons à pan de bois, la Presqu'Île de Rhuys et le château de Suscinio, Quiberon et ses niniches... Et faites-vous plaisir à colorier ces dessins rigolos. C'est la Bretagne vue et corrigée (surtout dépoussiérée) par Bobotte!

  • Villes du Finistère

    Coloriez les plus belles villes du Finistère sur des cartes postales aux dessins rigolos. Et faites plaisir à vos proches en leur donnant des nouvelles très personnalisées, car chaque carte est unique ! C'est vous qui choisissez quelle couleur donner à Quimper et son festival, à Pont-Aven et ses tableaux, à Concarneau et ses sardines... Amusez-vous et exprimez-vous à travers les différents polaroïds qui composent les cartes postales Bobotte!

  • Villes des Côtes d'Armor

    Vous connaissez les Côtes d'Armor ? Vous y êtes venus en vacances ou vous y habitez ? Alors vous savez la richesse que recèle ce beau département du Nord-Bretagne et vous avez à cœur de partager ces pépites à vos proches. Les cartes à colorier des plus beaux sites des Côtes d'Armor que vous propose Bobotte! sont faites pour ça. Et pour que vous y ajoutiez votre touche personnelle avec des couleurs.

    Vite, dites à vos proches que Paimpol n'est pas seulement le port où on embarque pour l'île de Bréhat, que Dinan est trop souvent dans l'ombre de Dinard, qu'il y a autre chose à Perros-Guirec que son casino, que la Côte de Granit Rose ne se résume pas à ses rochers et que la baie de Saint-Brieuc est la plus grande réserve de Bretagne.

  • Villes d'Ille et Vilaine

    Les hauts lieux touristiques d'Ille et Vilaine ont été croqués par Bobotte! Et de la même façon que parfois quand on colorie, on déborde, Bobotte! a débordé des frontières départementales pour dessiner aussi le Mont-Saint-Michel... Faites découvrir la Côte d'Emeraude, Rennes ou encore Dinard à vos proches en vous exprimant avec des couleurs. Voyagez au gré des sites et des activités touristiques ou sportives incontournables de ce département du nord de la Bretagne avec les cartes à colorier et leurs dessins amusants. Bien sûr, libre à vous de colorier ou de faire colorier la carte Bobotte!

    Alors quelles couleurs allez-vous donner aux paysages marins de Saint-Malo, Cancale ou de la baie du Mont-Saint-Michel qui sont si changeants ?